Tops Sites


RSS
RSS
P
A
R
T
E
N
A
I
R
E
S


C
H
A
T

B
O
X



 

Partagez | 
 

 Fiche de la Reine des Lunatiques - Meaouw!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Messages : 23
Date d'inscription : 22/06/2016

Passeport
Pouvoirs:
Puissance:
0/100  (0/100)
Influence:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Fiche de la Reine des Lunatiques - Meaouw!    Jeu 23 Juin - 23:42





Présentation de...

Angelica Vesperine Gotthelf
"Il n'y a pas de miracle sans qu'on en fasse d'abord le vœu"


Votre Présentation



Nom :Gotthelf
Prénom :Angelica Vesperina Lorelei Cassandre Evelyne Jyannah Sélène
Age :La vingtaine en apparence, 663 en réalité
Sexe :Féminin
Taille :1m60
Poids : 45 kg
Groupe : Autre
Sous-Groupe : Hybride Ange pacificateur/démon contractant
Animal Totem : Le chat siamois blue point
Rang : Noblesse exige
Métier : Reine et chef du commerce interracial d'échanges des âmes
Ambition : Poursuivre le rêve de sa mère et unifier les espèces
Défauts :Violente, exubérante, et… Soyons réaliste, c’est une lunatique!
Qualités :Douce, compatissante et… De même, c’est une lunatique
Post Vacant : Non.
Création originale


Votre Physique





Sa majesté était d’une beauté rare, rare mais surtout étrange …

Une chevelure scintillante comme les perles, soyeuse et délicate, qui ne cesse jamais de pousser, atteignant désormais plusieurs fois la taille de sa propriétaire, qui se voit obligée de la faire coiffer en de larges coiffures royales afin de ne pas la laisser trainer au sol, et encore. Une frange à peine plus courte que l’ensemble encadre avec finesse son visage fin et princier d’une pâleur extrême et raffiné. Ses joues sont légèrement plus roses, et rehaussent ainsi son regard d’or liquide fendu comme les félins, sous ses paupières en amendes pourvues de longs cils d’argents. On descendant alors sur son nez, fin et légèrement retroussé, à peine couvert de tache de son rosée, portant chez lui les origines du nord. Et enfin, sa bouche, délicate, pulpeuse, naturellement rouge et propre au baiser. Il est dit que si l’on s’y attarde assez longtemps, on peut discerner à la commissure droite de ses lèvres, une aventure.

Et lorsque l’on quitte l’observation de son visage pourtant si lunaire, il est possible de découvrir son corps harmonieux. Des formes généreuses de couleur ivoire, une poitrine abondante tout aussi pâle, un ventre plat et doux sur des hanches fines mais délicates, elles même se terminant par des jambes galbées.  Telle une poupée de porcelaine, la reine possède des mains graciles aux longs ongles immaculés, les phalanges quelques peu noueuse et d’aspect fragile. Le poignet fin et le bras à peine musclé pour une épaule haute, elle semble toujours prompte à se briser comme le cristal, sans pour autant être faible.  Sa majesté n’est pas très grande, pourtant, cela est quasiment impossible à discerner lorsqu’elle est seule. Elle possède une voix très douce et délicate, comme le ronronnement d’un félin.

Allons du coté de sa garde robe maintenant. Très peu attirée par la mode, la reine aime se montrer excentrique et jolie, sans pour autant paraître vulgaire. Toujours des coloris très clairs, le blanc, le pastel, le crème, et quasiment jamais de noir, qu’elle réserve pour ses excursions nocturne. Le plus souvent, elle porte de longue robe à l’aspect médiéval viking, ou alors des tenues proches de l’époque du rococo en France, ce qui la distingue énormément des anglais. Il lui arrive, quelquefois, par nostalgie, de porter les robes confectionnées pour sa mère, des robes angéliques, symbole de sa nature ailée.

Elle possède trois formes due à son hybridité. La première lui vient de l'ange, elle garde sa beauté humaine, bien que ses cheveux soient plus courts et surmontés d'une plume longue, elle s’accapare cependant de deux grandes ailes noires et de griffes acérées. Vêtue alors d’une tenue de ballet, faites de plume, elle se fait appelé la princesse Kraehe. (corbeaux) La seconde lui vient du démon, et la submerge quelques fois. Elle prend alors l'apparence d'un chaton siamois blue point (n'ayant pas dépassé les mille ans, elle reste un chaton) aux yeux bleus constellé d'or. Et sous l'influence de fortes émotions, même humanoïde elle peut récupérer les atouts félins. La dernière apparence est le mélange exact de ses deux natures. Humanoïde bien que plus grande, environs deux mètres, sa chevelure laisse place à une immense crinière prenant tout son dos, blanche, de laquelle s'échappent ses ailes, alors duveteuse et du même coloris. Ses oreilles félines sur la tête et des griffes acérées au bout de ses doigts, l’ensemble tout aussi blancs, ses jambes sont alors plus arquées, et elle a due mal à rester debout, préférant user de ses quatre membres pour marcher. De même sa mâchoire est quelque peu déformée, puisque entièrement constituées de crocs.





Votre Caractère





Dans un passé que peu ont eut l’occasion de connaitre, Angelica -tout comme le vesperine - était d’un naturel assez calme mais enjouée, elle savait se montrer avenante et docile dans toutes les situations possible. Peu souvent en colère, ou même exprimant d’autres émotions que la joie et l’incertitude, elle n’était pas vive et restait plutôt en retrait. Elle appréciait le calme de la nature et était une véritable musicienne, piano, violon, harpe, rien ne lui résistait, et elle pouvait emprisonner le cœur de quiconque avec ses mélodies. En revanche, sa colère, une fois mise en place, était aussi noire que les ténèbres et le sang coulait à flot. Mais une fois encore, c’était là le caractère qu’elle possédait dans l’enfance, une petite lunatique sans extrême. Connaissant parfaitement le cœur des êtres humains, elle se jouait parfois d’eux pour obtenir le moindre de ses désirs et savait comment manier la politique en sa faveur. D’origine finnoise, elle parle cependant huit langues différentes, et pratique bon nombre de jeu d’origines étrangères. Incroyablement douée dans les danses, elle devient merveilleuse dans un Ballet.

En revanche, une fois le drame passé, son caractère s’est incroyablement rapproché de celui d’une véritable fille de la lune. Capricieuse, exigeante, romantique ou délicate il arrive quelque fois qu’elle paraisse triste et égoïste pour un rien une seconde, puis la suivante explosive et incapable de résister à ses propres pulsions. Contrairement à ses apparences de gentille fille ou de chatte enragée, elle reste de marbre pour de nombreuses situations, étant la créatrice du marchandage des âmes. Sa majesté à parfois des absences, les yeux dans le vague, l’une de ses mains posée sur son ventre, elle semble attendre quelque chose, sans jamais l’obtenir. Comment savoir discerner le vrai du faux chez quelqu’un qui change d’émotion en un battement d’aile de papillon ?





Votre Histoire





Si votre personnage est inventé ou si c'est le prédéfini d'un membre, alors vous devrez écrire son histoire, comme une présentation banal. En revanche, si votre personnage est un prédéfini du manga tel que Ciel, ou Sebastian, par exemple, alors il vous faudra écrire un RP afin que l'on évalue comment et si vous êtes apte à jouer le personnage.

Selene Tia Van-Tassel, Ange pacificateur, fut condamné à vivre sur terre sans jamais pouvoir retourner au royaume des cieux. Son crime fut le plus horrible de tous, elle avait osé s’éprendre d’un être infâme, une créature des plus abjectes au monde : Un démon. Cet amour n’avait rien de passager contrairement à ce qu’il pensait, et son bourreau fut surprit qu’elle lui demande par la suite de ne jamais la gracier, car elle ne changerait jamais d’avis. Cette réplique fut la seule qui précéda un aussi long silence depuis des siècles. Non seulement la suppliciée acceptait la sentence, mais en plus, elle demandait à ce qu’elle soit éternelle.

L’être concerné, était un démon bien connu des autres, connu pour avoir pactisé avec trois êtres ensemble, les chats aimant être polyvalent. Bjorn Gotthelf, apprit rapidement le sacrifice de l’Ange pour l’un des membres de sa race, ignorant cependant qu’il était celui-là même. Une grande admiration se développa à l’adresse de l’ange, et il finit par vouloir l’aider, accomplissant rapidement les vœux de ses pactisés, il obtint ensuite leurs âmes et voulu offrir son aide à celle-ci, l’héberger dans l’ancienne demeure des trois princes de Finlande. Bjorn prit le statut de l’ainé et demanda à faire venir la jeune mendiante angélique du royaume. Il lui proposa de vivre sous son toit en échange de sa compagnie. Étrangement, Séléné, renommée Dementia refusa son hospitalité et retourna dans sa demeure pitoyable, à moitié décharnées et recouverte par la neige. Bjorn fut obligé de la laisser partir, mais bien avec un pincement au cœur. Après réflexion, le démon décida de courtiser la dame, comme un véritable gentleman.

Il prit environ dix ans pour cela, commençant tout doucement, lui apportant des roses multicolores chaque jour, pour qu’elle puisse les trouver à son réveil. Ensuite, il fit porter des fruits lorsqu’ils semblaient appropriés à la saison, fit porter du bois sec lors des hivers rudes. Cela se poursuivit par des invitations à de grande soirée organisée au palais, avec en présent les robes les plus somptueuses, mais Dementia refusait toujours. Et c’était pour cela qu’il en tomba follement amoureux. Elle préférait flâner en solitaire dans les champs enneigés, et parler aux créatures reculées, c’était son charme, c’était une lunatique. Surpris par sa découverte, il s’empressa de prévenir les autres membres du conseil, et leur expliqua qu’une fille de la lune (1) vivait comme une miséreuse sur les terres des glaces.

Les habitants l’apprirent rapidement, et tous lui offrirent de quoi se nourrir, se réchauffer, et se vêtir, l’Ange ne comprenait pas leur attention mais fut bientôt obligé de céder à leur supplique et se rendit au château…Non seulement elle fut accueillit comme une reine, mais elle revit au loin, le visage souriant et tendre de celui qui ne cessait de la courtiser, Le nouveau Prince. Celui-ci vint à sa rencontre, majestueusement et s’agenouilla devant elle, sous les regards surpris des autres. Il prononça les seules paroles qui marquèrent symboliquement le royaume de Finlande, et le fit en ces termes :« Ô toi, délicieuse créature, Fille de la lune, je te prie de bien vouloir accepter ces présents, Jamais nous n’avions vu pareille beauté en ces lieux. Je sais que mainte fois vous avez refusé mes offrandes, mais cette fois-ci je n’offre que mon cœur… » Les mages du pays, et tous les invités furent subjugués de ces paroles, et encore plus surpris de la réponse. « Démon, tu n’as vu en moi que l’Ange déchue pour l’un des tiens, mais tu as su m’aimer malgré cela, et je t’en remercie. Le démon qui fit l’objet de ma peine, n’était nul autre que toi… » Un sourire de pur bonheur s’étira sur leur deux visages, et ils célébrèrent les noces le jour suivant.

De cet amour naquit une perle, le fruit de l'amour défendu, le résultat d'un lien interdit depuis des millénaires. Née à la fin du mois de Décembre, Angelica fut le trésor de ses parents. Sa mère fut abasourdie par la beauté magique de l'enfant, et surtout, par cette union parfaite de leurs deux races. La petite grandit dans un univers presque féerique, bercé par la nature céleste de sa mère et portée par les bras majestueux de son père. Entre les promenades féerique dans les pleines enneigée de la Finlande et les fêtes organisaient pour un rien des membres de leurs espèces et ce plaisir d’être toujours choyée en tant que fille de lune, en tant que Lunatique. Sa mère lui apprenait à lire lentement, c’était encore un peu tôt, mais après tout, il le fallait. L’écriture vint par la suite : d’abord maladroite, ces lettres étaient toujours penchées sur le coté droit, et l’enfant avait la même mimique lorsqu’elle réfléchissait, penchant la tête sur la droite. C’était assez adorable, mais il arrivait à la petite de restée longtemps dans cette position, et par la suite, elle prenait des torticolis.

Angelica aimait énormément les promenades dans la neige, et ne maitrisait toujours pas sa nature de demi-félin ; Sa queue et ses oreilles de chats blanche étaient toujours le miroir de ce qu’elle ressentait. Il lui arrivait aussi de ronronner lorsqu’elle se roulait dans la poudreuse et de cracher et grogner lorsque des canidés s’approchaient d’elle. Évidemment, La Finlande se démarquait de tous les pays du monde, non seulement pour son climat neigeux et toujours proche de celui des pôles, mais aussi parce qu'il était le seul pays à faciliter la vie en communautés de toutes les races. Démons, Humains, Anges et autres créatures vivaient paisiblement ensemble. Sa mère, Dementia était, malgré tout rejetée des anges, et le seul moyen qu'elle sorte de chez elle fut de reprendre sa forme animale, soit celle d'un corbeau albinos. Alors, accompagnée de son père, Bjorn, devenu Roi, et de sa mère sous sa forme animale, la petite gambadait dans les champs avec plaisir.

Hormis cela, tout allait bien pour la famille royale, sauf peut-être le fait que leur princesse n’avait strictement aucun sens de l’orientation et pouvait se perdre en allant de sa chambre à la salle du trône, et ce, même si elle y vivait depuis plus de 20 ans. Cependant, ce bonheur ne dura pas…Le jour de son anniversaire, alors qu'elle et sa nourrice, une nymphe, rentrait de la promenade, elles découvrirent le palais vide. Il était décoré pour la fête, mais tous les habitants du château avaient été assassinés, et les animaux aussi. Le couple royale, lui, avait disparu. Angélica chercha longtemps, sa nourrice fit de même, ayant ramené ses sœurs pour faciliter les recherches, mais rien, et plus jamais on en entendit parler. La petite princesse fut bouleversée, et malgré tous les efforts de Hyacinthe, sa nourrice, rien ne put effacer son chagrin. Longtemps, l'enfant pleura, si bien qu'à force, ses larmes ne coulaient plus, et à présent elles ne sont plus que deux flacons pendus à ses oreilles, ayant formé des écrins de cristal.

Mais malgré la perte de ses parents, Angélica n'avait que faire de toute cette éducation, et bientôt, elle commença à s'entraîner pour pouvoir les retrouver. Développant ainsi ses formes d'hybride, et toute sa puissance. Prenant alors la forme d'une créature tantôt ailée, tantôt féline, son ballet était mortel pour tous ceux qui le contemplaient. Car sa danse n'avait rien de normal, et en plus de susciter l'attention du spectateur, elle endormait sa vigilance, et lui permettait d'envoyer des centaines de petites aiguilles empoisonnée ayant la forme de plumes sur celui-ci. Le tuant sans même qu'il ne s'en rende compte. En revanche, le développement de cette forme lui prit plus de quinze ans, et il fragilisa la santé de la jeune femme. Ainsi, bien qu’elle soit très dangereuse sous cette forme, elle ne pouvait la maintenir qu’une heure grand maximum, et se voyait très affaiblie par la suite. D’ailleurs, elle avait constaté que les maladies humaines l’affectaient de plus en plus après chaque mutation, la rendant encore plus fragile et la laissant parfois, dans le coma.

Angelica se rendit compte qu’elle n’était pas réellement faite pour le combat longue durée - sa forme hybride complète étant instable en présence d'autres - ses capacités étaient seulement parfaites pour tout ce qui était psychique, ainsi, elle savait analyser tous les détails qui pouvaient se présenter à elle. De ce fait, il lui était facile de savoir si tel ou tel personne allait bien, s'il mentait, ou même si quelqu’un était bon ou mauvais. Elle fit ensuite le lien, les âmes étaient recueillit par les shinigami, les démons et parfois les anges, mais certaines pouvaient hanter continuellement le monde des vivants, alors pourquoi ne pas s’en servir ? Elle forma donc, après de nombreuses recherches, le commerce d'échange (2). Un commerce basé sur le principe de la vente aux enchères, bien que les prix soient des articles magiques, rares ou simplement des informations. La monnaie, elle, plus rare, étant simplement les âmes liées des pactes et celles que récupère les gens durant la réception organisé dans ce but-ci. Car tout commence par une lettre, envoyer à tous les clients possibles, Anges, démons, shinigami, humains et bien d'autre. Toute la soirée n'est alors que beuverie et oisiveté, mais les humains qui y sont rentré n'en sortiront pas : Car le principe même du jeu est d'utiliser les âmes à disposition lorsqu'on en a pas sur soi, et de les séduire pour les amener à boire le punch mortel, création d’Aconit. Celui ou celle qui en obtint le plus durant la soirée, et ce, avant les débuts de la vente, gagnera l’objet de son choix parmi les articles, quelque en soit le prix.

Rassemblant des créatures du monde entier afin de favoriser les échanges d'âmes et de sorts. Elle devint rapidement populaire, notamment lorsqu'elle poursuivit toute une bande d'usurpateurs avaient tenté de frauder à son marché et les exécuta tous en publique pour leur manque de respect envers elle, ce que les autres ne savent pas, c’est qu’elle fut par la suite inconsciente durant une semaine entière. C'est pour cela qu'elle obtint le nom de Princess Kraehe auprès des démons. Elle devint ainsi celle qu'il fallait avoir de son coté en cas de problème, pouvant rassembler toute une guilde de marchands en quelques secondes, magique, ou non. En revanche, lorsqu’elle arrêtait le ballet avant d’avoir tué ses victimes, puis reprenait sa forme humanoïde, toutes leurs blessures se révélaient être des illusions. Mais tout n'était pas forcément repos, car au bout de cent ans de commerce illégal et tyrannique en Finlande, l’envie d’avoir l’air distingué lui prit.

Angelica décida donc de s'instruire comme les demoiselles, prenant moult leçons de musique, de danse et même de politique. Ses efforts ne demeurèrent pas vains, elle se démarqua par son habilité à manipuler les gens, due à son coté démoniaque renforcé par son titre de gouverneur de la guilde des marchands d'âme. Mais aussi dans sa grâce et son maintien, ces traits lui ayant été légués par sa mère disparue. Elle devint Reine lorsque sa gouvernante la jugea assez mature pour cette responsabilité, cependant, une reine sans héritier n'était pas une bonne chose. Elle partit donc à la recherche d'un mari digne d'elle pour enfanter un autre fils de la lune. Mais hormis un fiancé angélique qui finit par la dégouter, elle ne parvint jamais à tomber enceinte, et se désintéressa de la politique par la suite. Lorsque sa gouvernante mourut d'une maladie humaine, elle préféra quitter son pays natal pour voyager, laissant son meilleur ami, un renard boréal, à la tête du pays comme régent. A croire que vivre dans une caravane ne lui plaisait pas, puisqu’elle s'arrêta finalement en Angleterre, où elle imposa sa loi commerciale.

Elle tenta de se faire oublier après de nouvelles fiançailles ratées, léguant un temps son commerce aux quatre ombres qui la protégeaient, membres de la garde personnels des Lunatiques : Marius, Sirius, Orion et Dante, les maitres nocturne.(La garde personnelle se fait appeler ombres, car elle est constituée de membres capable de se faufiler de partout, de passer totalement inaperçu et de tuer n'importe qui sans que quiconque puisse s'en rendre compte, elle fut mise en place lorsque des habitants, jaloux des lunatiques, décidèrent de se rebeller) Angelica fit la rencontre de la reine et, en tant que Reine de son pays, elle fut une invitée diplomatique, et eut le droit à la construction d'un palais à son nom. Cependant, son arrêt au Royaume-Uni avait un but particulier, car en ce pays résidait le juge de sa mère, celui qui l'avait condamné à vivre chez les humains: Ash. Mais cela ne l’empêcherait pas de continuer ses petites affaires, les âmes des nobles anglais pullulent comme des nuisibles tout autour de la ville.

La disparition de l'ange fautif laissa un vide en elle, et elle fut obligée de revoir ses ambitions. Bientôt, elle prit la décision de suivre les traces de sa mère, et d'unir les populations sous la bannière de la paix, mais plus le temps passait, plus son instinct maternel et l'envie d'enfanter se fit sentir. Ce n'est qu'au détour d'une forêt, poursuivie par un chien un peu trop stupide, qu'elle fit la rencontre de celui qui deviendrait son héritier. Un véritable coup de foudre pour un jeune comte anglais, démuni d'affection, brisé et lunatique. Elle l'adopta, l'aima telle une mère aime son fils, et, lorsqu'un danger survint, causé par son ancien fiancé angélique, elle prit la décision d'éloigner son petit prince un temps. Il voyagea donc en Finlande pour parfaire son éducation royale, devenir un véritable guerrier mais surtout, apprendre à mieux connaitre son futur royaume.


❖Explication des chiffres placés dans l'histoire:

(1) les enfants de la lune. En Finlande, à partir de l'époque médiévale européenne, une légende subsistait, celles des Lunatiques. Il est dit que ceux qui ont été serré par la Déesse lune à la naissance sont faits pour régner sur le pays. Ainsi, les lunatiques, qu'ils soient mendiant ou bien Nobles était considérer immédiatement comme des Princes une fois découvert, et se voyaient aux cotés des souverains. Baudelaire illustre d'ailleurs cette loi, abolis en 1896, par un poème "Les bienfaits de la Lune".

(2) Le commerce d'échange. Se basant sur les échanges, les clients peuvent apporter des sortilèges, des objets rares et autres pour les échanger contre des âmes et inversement. Une âme prise dans les rues et n'ayant aucun titre équivaut a 50 livres. Un marchand en vaut 70, un Nobles 100, un prince 150 livre. Ensuite, il y à la pesée, qui détermine le prix réel, selon la souillure de l’âme, le prix baisse de 15 à 30%, si en revanche, l'âme se rapproche de la pureté (chose très rare) son prix augment de 15 à 30%. Les âmes des lunatiques sont interdites à la vente, et la possession de l’une d’entre elle est passible d’un emprisonnement ou de la destruction de la personne.




Derrière l'écran


Pseudo : Angie
Âge : 21 Octobre
Comment avec-vous connu le forum ? Je l'ai créé <3
Que pensez-vous du forum ? Que Nevaeh est toujours aussi douée <3
Quelle est votre disponibilité ? Autant que possible durant ces vacances, moins si je retourne en cours
Autre chose ? J'aime le chocolat !

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 46
Date d'inscription : 22/06/2016

Passeport
Pouvoirs: Temporel
Puissance:
100/100  (100/100)
Influence:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Fiche de la Reine des Lunatiques - Meaouw!    Ven 24 Juin - 19:10





Validé


Félicitations!

Tu as complété ta fiche personnage avec brio!

Te voici prêt/prête à venir jouer parmi nous. Tu as été ajouté au groupe Autre, mais pour une expérience optimale, pense bien à recenser ton avatar! Tu peux aussi chercher des relations en créant ta fiche de liens avec ceci!

Si tu as la moindre question, n'hésite pas à contacter tes administrateurs et modérateurs chéris que sont Agellica V. Gotthelf, Nevaeh, Aleksandr D. Ezequiel et Aissa Menventis !

Le staff t’embrasse !

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Fiche de la Reine des Lunatiques - Meaouw!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Voilà un gars dont ses descendants vont rigoler pour faire sa fiche généalogique
» Amélioration de la saisie (fiche individu)
» fiche des renseignement
» fiche d`assiduité versus bordereau de rétribution.
» L' affront à la Reine.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
Administration
 :: Présentations :: Présentations Validées
-