Tops Sites


RSS
RSS
P
A
R
T
E
N
A
I
R
E
S


C
H
A
T

B
O
X



 

Partagez | 
 

 Grell Sutcliff - Homme - Shinigami / Libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Messages : 46
Date d'inscription : 22/06/2016

Passeport
Pouvoirs: Temporel
Puissance:
100/100  (100/100)
Influence:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Grell Sutcliff - Homme - Shinigami / Libre   Sam 25 Juin - 4:36





Présentation de...

Grell Sutcliff

Présentation


Shinigami • Majordome de la famille Barnett • Faux : Tronçonneuse • Jack L'éventreur

Grell est un shinigami, un humain qui s'est suicidé de son vivant.

Du 16 novembre 1799 au 16 décembre de la même année, il passe son examen final au côté de William. Lors de la formation des binômes, Grell, ayant obtenu un triple A en pratique (mais un B à l'écrit ansi qu'un C en éthique) refuse de coopérer avec William qui a eu une moyenne de B, mais y sera tout de même contraint. L'examen consiste à juger la vie d'un humain après l'avoir observé pendant 1 mois. L'humain Thomas Wallis, un écrivain, qui allait mourir le 16 décembre 1799 à 16h était le "sujet" de leur examen. Au début du mois, Grell décide de suite qu'il laisserait Thomas mourir car pour lui, un écrivain sans succès ne servirait pas au monde. William, lui, voulait attendre la fin du mois pour prendre sa décision. Les deux shinigamis se battent donc suite à leur désaccord. Grell gagne, mais décide de suivre l'avis de William. Par la suite, celui-ci se présentera à Thomas et lui révélera son identité de shinigami, en ajoutant qu'il allait mourir dans un mois. Grell tente de rattraper le coup en se faisant passer pour un groupe d'artistes de rue. C'est après cet événement que Thomas va trouver de l'inspiration pour écrire une oeuvre: L'histoire de Will le Shinigami, un livre racontant la vie de William le shinigami, qui s'était épris d'une humaine, destinée à mourir. Accompagné de son ami Grell, il allait sauver l'humaine, une première fois en ne prenant pas son âme, une seconde fois en lui offrant sa vie après qu'elle ait perdu la mémoire. Thomas devait apporter son manuscrit à un éditeur le 16 décembre à 16h. Grell décide donc de revoir son premier jugement en lui laissant la vie, mais William, lui, pense qu'il aura beau écrire un livre qui traversera les générations, il n'allait pas pour autant changer le monde. Les deux shinigamis se battent de nouveau, mais cette fois ci, William domine Grell. Ce dernier verra ce combat comme.. heu voilà, vous avez compris. C'est donc en laissant seul un Grell tout émoustillé par "sa première fois" que William partira faucher l'âme de Thomas. Cependant, cette dernière ne va pas se laisser faire et va entrer dans la tête du shinigami, lui montrant les souvenirs de l'écrivain. Heureusement, Grell coupera la lanterne cinématique et sauvera William, un contact prolongé avec la lanterne cinématique d'un humain pouvant entraîner la mort du shinigami, après qu'il ait contracté les Epines de la Mort. L'âme de Thomas Wallis sera récupérée par Grell et William. Leur examen passé avec succès, les deux shinigamis obtiennent leurs propres lunettes.

Grell rencontre Mme Red en 1886 pendant que celle-ci commet l'un de ses premiers crimes. Grell et Mme Red deviennent alors partenaires et continuent les meurtres ensemble. Ils sont alors connus comme étant "Jack l’Éventreur".

Mme Red et Grell se font découvrir par Sébastian et Ciel après avoir commis le meurtre de Marie Jane Kelly. Grell, déçu que Mme Red refuse de tuer son neveu, lui ôtera la vie et prendra son manteau, la jugeant indigne de porter du rouge. Il se battra ensuite contre Sébastian, le coupant plusieurs fois avec sa faux de la mort. Cependant, ce dernier bloque le mécanisme de la tronçonneuse grâce à sa veste et bat Grell au combat à mains nues. Sebastian essaye de tuer Grell avec sa propre faux, mais il est arrêté par William T. Spears, un autre dieu de la mort et supérieur de Grell. William annonce à celui-ci qu'il est rétrogradé, lui confisque sa tronçonneuse et le ramène au siège.

Il fait une réapparition, où son rôle est prolongé grâce à des missions que William lui assigne. Comme sa faux a été confisquée, Grell doit utiliser des petits ciseaux capable de couper à travers n'importe quoi. Sebastian fait remarquer que Grell devrait utiliser ses ciseaux plus souvent, pour le plus grand plaisir de celui-ci. Finalement, William rend la tronçonneuse à Grell afin qu'il puisse aider les autres Faucheurs à détruire les âmes contaminées par Angela/Ash.

>Sadique • Un brin de folie • Sexy ? • Vêtu de Rouge • Malin quand il faut


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Grell Sutcliff - Homme - Shinigami / Libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» la boutique de cality sweet (J-DOLL PULLIP ...)et vétement
» eau libre
» Droit de l'homme et démocratie
» L'eau potable art31 déclaration univers droits l'homme
» les objets nécessaires à l'homme....et dans la vraie vie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
Administration
 :: Présentations :: Prédéfinis :: Prédéfinis Manga
-