Tops Sites


RSS
RSS
P
A
R
T
E
N
A
I
R
E
S


C
H
A
T

B
O
X



 

Partagez | 
 

 Sebastian Mchaelis - Homme - Démon / Libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Messages : 46
Date d'inscription : 22/06/2016

Passeport
Pouvoirs: Temporel
Puissance:
100/100  (100/100)
Influence:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Sebastian Mchaelis - Homme - Démon / Libre   Sam 25 Juin - 4:52





Présentation de...

Sebastian Michaelis

Présentation



Majordome de la maison Phantomhive • Célibataire • Se bat avec des couverts en argent • A passé un pacte

C’est un démon avec lequel Ciel a fait un pacte mystérieux en échange de son âme. Ce majordome est absolument parfait. Excellent cuisinier, cultivé et très habile, Sebastian allie avec brio élégance et talent. Garde du corps de Ciel Phantomhive , il se plie à toutes ses volontés et semble même parfois pouvoir prévoir ce que son maître pourrait lui demander. Il est irréprochable, il s'occupe de toutes les tâches (ménage, cuisine, lessive, course...) pour toutes les pièces du manoir, en bref, le manoir aurait du mal à fonctionner sans sa présence. Il doit aussi veiller à ce que les 3 autres serviteurs de la maison ne fasse pas de dégâts.

Lorsque Ciel est en danger, Sebastian accourt et le sauve. Il aide aussi son maître à résoudre des affaires pour le moins mystérieuses dans lesquelles sa vie ou celle de son maître sont mises en danger. Plus le signe du pacte est visible, plus le champ d'application du pacte est fort et plus le lien entre le démon et le contractant est fort. On peut donc supposer que le lien qui unit Ciel à son "diable de majordome" doit être très fort car le symbole du pacte est dans l'œil droit de Ciel, un endroit très visible (ce qui oblige Ciel à porter un cache-œil) Sebastian se décrit souvent lui-même comme un «diable de majordome» ou «majordome des enfers». Il a un faible pour les chats car il n'y en a pas dans son monde et s'arrête toujours quand il en voit un pour l'admirer. En revanche, il a horreur des chiens.

Ça véritable apparence est celle d'un corbeau, on le voit dans le premier épisode de la saison 1. Une de ses phrases préférées lorsqu'il s'adresse à Ciel est «Oui, monsieur» ou «Yes, my lord». Formule qu'il emploie toujours en dernière réponse, quand Ciel lui donne un ordre qui devient alors obligatoire pour lui. Il aime également être sarcastique avec Ciel en se moquant de façon implicite de sa petite taille et du fait qu'il soit très jeune. Dans la deuxième saison, il ramène l'âme de son maître dans son corps car Claude Faustus, le démon majordome de la maison Trancy, a volé l'âme de Ciel juste au moment où Sebastian s'apprêtait à la dévorer (ce qui l'a mis dans une colère noire). Son maître ayant perdu la mémoire et donc toute saveur, il fallait impérativement qu'il accomplisse une nouvelle vengeance.

Dévoué • Adorateur des chats • Trop parfait • Sadique • Doté d'ironie


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Sebastian Mchaelis - Homme - Démon / Libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» eau libre
» Droit de l'homme et démocratie
» L'eau potable art31 déclaration univers droits l'homme
» les objets nécessaires à l'homme....et dans la vraie vie
» [test]Découvrez votre type d'homme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
Administration
 :: Présentations :: Prédéfinis :: Prédéfinis Manga
-