Tops Sites


RSS
RSS
P
A
R
T
E
N
A
I
R
E
S


C
H
A
T

B
O
X



 

Partagez | 
 

 Un empoisonneur au poils ! (terminé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Messages : 1
Date d'inscription : 23/06/2016

Passeport
Pouvoirs:
Puissance:
0/100  (0/100)
Influence:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Un empoisonneur au poils ! (terminé)   Sam 25 Juin - 20:22





Présentation de...

Aconit Gotthelf
"Le poison est la solution à de nombreux problèmes..."



Votre Présentation



Nom :Gotthelf
Prénom :Aconit
Age :27 ans
Sexe :Masculin
Taille :1m80
Poids : en humain 70 kg mais en chat 4 kgr
Groupe : Autre
Sous-Groupe : Métamorphe
Animal Totem : C'est un animal qui s'est changé en humain
Rang : La Liste de Groupes vous renseigne
Métier : Empoisonneur de sa majestée Angelica
Ambition : Servir ma reine et trouver le poison ultime !
Défauts :Curieux, comploteur envers ses ennemis,
Qualités :Loyal, protecteur, amitieux
Post Vacant : Non.
Forme humaine: Léon de Reine des fleurs


Votre Physique



Aconite en forme humaine mesure 1 m 80 et possède un poids plutôt moyen. Cheveux noirs, mi-longs avec quelques mèches couleur un peu or qui ressortent plutôt bien. Il a la particularité d'avoir gardé ses yeux de félins ce qui peut hélas lui poser quelques problèmes quand il veut se fonder dans la masse. Aconit n'est pas quelqu'un qui aimera sortir sans un habit digne de la situation, cependant il ne rechignera jamais à se salir surtout si c'est pour son art! Son visage est très expressif sauf quand il doit jouer la comédie…Ayant appris avec les années à se jouer de toutes les situations, il n'hésitera pas à faire croire à un inconnu qu'il est triste alors qu'il pense le contraire. Bien sûr nul n'est parfait et certains traits ne peuvent pas être changés…Surtout si jamais on insulte son art ou sa reine, alors le chaton montre les griffes et le visage radieux que vous voyez à présent fait partie d'un lointain passé…

Son corps quant à lui est svelte et élancé comme un félin, il n'a cependant plus de griffes et si son corps est taillé de cette manière, c'est plus dû à sa vie de chat que de sa vie d'humain qui se concentre surtout sur la fuite et la ruse. Mettant avant tout son intelligence et sa débrouillardise, il ne porte jamais plus d'une dague dissimulé dans ses habits. Auparavant, il ne portait pas d'arme mais depuis la tentative de meurtre sur sa personne, il préfère être plus prudent même si il sait que sa souveraine le protégera toujours.




Votre Caractère



Aconit est quelqu’un de très loyal, il n’hésitera pas à mettre sa vie en danger pour ceux qu’il juge digne de sa confiance. Depuis son sauvetage par la reine Angelica, il n’hésite pas à se mettre en quatre pour elle. Bien sûr tout le monde à sa part sombre et notre jeune métamorphe ne déroge pas à la règle.

Il n’a rien contre le meurtre au poison, qui est pour lui une forme d’art. Les humains sont pour lui des outils hormis certaines exceptions bien sûr. Il est fou de ses poisons et n’hésite pas à passer des heures dans son laboratoire pour trouver une nouvelle recette ou un moyen de verser discrètement un poison pour tuer une victime potentielle. Bien que débrouillard, il n’aime pas se battre lui-même, préférant le complot et la perfidie. Si jamais il y a un danger, il fuira le premier si sa seule vie est menacée. Aidera ceux qui lui sont cher mais délaissera les autres sans le moindre remords. Ayant vécu une grande partie de sa vie de chat de façon solitaire, il connait beaucoup de ruelles de la ville de Londres et aime parfois s’y balader en chat, lui rappelant certains souvenirs.

Côté social, il peut être aussi bien distant qu’il peut être un bon compagnon. Cela dépend de son humeur mais surtout de la personne avec qui il se trouve, n’hésitant pas à faire le comédien pour se sortir de situation assez dangereuse. Sinon, il n’hésite pas à conseiller les autres dans la limite du possible mais il n’a cependant aucune expérience avec la gente féminine et devient assez vite gêné quand elles se montrent entreprenante. Cependant n’allez pas croire qu’il n’a jamais rien fait, les chattes du quartier connaissant très bien Aconit quand il était encore chat cependant il n’a jamais pu expérimenter ce genre de chose façon humaine…Il sait comment cela marche mais le fait de courtiser une femme lui est une expérience qui l’intrigue et le gêne un peu.




Votre Histoire



Dans la ville de Londres, dans les bas quartier se trouvent une petite maison, non pas faite de pierre ou de bois mais bien de carton. C’est dans une ruelle abandonnée de toute propreté et de toute nourriture abondante que fut né non pas Jésus, non pas non plus un pauvre enfant qui sera ensuite accueilli à bras ouvert dans les mines de charbon non rien de tout cela ! Juste une petite boule de poils, toute noire, n’ayant aucun nom et qui eut du mal à ouvrir les yeux tout de suite alors que ses frères et sœur de portée se ruait déjà telles des goules affamées sur les tétons de leur mère. Très vite les chatons et leur mère se mirent à vagabonder en rue pillant chaque poubelle, fuyant devant les chiens…Une vie de rêve ! Cependant quand notre petit chaton finit par se débrouiller seul, il prit vite son propre chemin car telle était la dure loi de la nature.

Il n’avait pas de nom, telle une ombre noir dans les ruelles de Londres, il volait chaque morceau de nourriture qu’il trouvait. Bien sûr, il croisait de nombreux chats avec qui il eut quelques accrochages mais rien de bien grave. Sa vie lui plaisait et il commençait à s’habituer à certains territoires, aimant avoir ses petites habitudes mais une nuit tout changea pour ce chat des poubelles.

Alors qu’il partait à la recherche de la nourriture perdue au fin fond du donjon poubelle, il entendit un vacarme horrifiant ! Il pensa se recroqueviller dans sa poubelle cependant sa curiosité le poussait à lever sa petite tête féline. C’est en prenant son courage à quatre pattes, qu’il se redresse légèrement ne faisant apparaître que ses yeux de félin et ses oreilles. Ce qu’il vit, ne le surprit pas plus que ça. Deux humains sortait d’un lieu avec une allure étrange, l’un deux semblait puer bien plus que d’habitude une odeur qu’il ne connaissait pas trop mais il continua à regarder la scène. L’homme se cognait contre de nombreux objets dans la petite ruelle à l’arrière de la taverne. Puis c’est alors que l’autre humain sortit une chose étrange, une chose pointue mais plus fine qu’un couteau, arme dangereuse que certains humain avait essayé de lui balancer quand il volait dans certains restaurants. Le chat noir regarda alors l’humain tenta de frapper son ami mais il n’y arriva pas et commença à suffoquer…Sous les yeux jaune du chat, il se tordit de douleur et finit par mourir alors que son assassin prenait les jambes à son cou. Curieux, le chat se mit à venir sentir l’humain…Est-ce que cette odeur avait tué cet humain ? Non, enfin-là n’était pas le problème ! Il n’avait rien de nourrissant sur lui ! Maudit cadavre sans utilité ! …. Mais l’heure était venue de prendre la poudre d’escampette. En effet d’autres humains venaient voir ce qui se passait et il ne voulait pas rester au milieu et risquer de prendre encore un coup.

Plusieurs jours passèrent et l’image de cet humain se tordre de douleur, mourir sans qu’on sache vraiment pourquoi, intriguait le jeune chat…Il se mit à alors à devenir un peu plus curieux et alors qu’il espionnait toujours un peu les autres chats, il entendit parler d’assemblée de ses congénères qui semblaient très importante. Se disant qu’il trouverait peut être la réponse à ses questions, il se dirigea au point de rendez-vous donner par un chat qu’il avait croisé une semaine plus tôt.

Il trouva effectivement le chat, celui-ci était roux, pas très gros et le regardait avec un air curieux. Il lui indiqua très vite le chemin et notre chat noir se trouva bien vite une place au-dessus d’une planche tandis qu’un de ses congénères de couleur blanche et noir prit place au milieu du petit cul de sac où ils se trouvaient tous. Il leur expliqua alors qu’ils pouvaient apprendre de nombreuses choses dans une école très loin en Corée…Qu’ils apprendraient des choses qu’ils ne verraient nulle part ailleurs…Devant cette connaissance, il hésita au début…Fallait-il faire confiance en ce chat inconnu ? Il n’était pas du genre à tailler la route en groupe. Non il était un solitaire par comme ces chiens qui ne pouvaient pas faire cents pas sans leur meute. Cependant la proposition était intéressante et il avait dénoté un certain regard chez ce félin…Après quelques réunions, où il en apprit un peu plus sur ces fameux cours, magique et autres, il finit par se décider et embarqua vers la Corée grâce à ‘laide d’autre chat qui semblait même se coordonner avec des humains…Cela était une nouveauté pour lui !

Quand il arriva dans ce nouveau pays, avec des chats qu’il ne connaissait ce fut un peu dur pour lui. Il était tout nouveau, hors de son territoire et la nourriture n’était absolument pas la même qu’en Angleterre…Il devait s’habituer à un tout autre type de vie, devant s’inscrire pour aller à l’école, on lui demanda ce qu’il voulait choisir comme branche… Il se mit à réfléchir se demandant comment laquelle lui serait le plus utile puis il entendit parler des classes nocturnes…La Fonte dans les objets pour mieux se cacher mais surtout…La capacité d’être métamorphe…Cela l’inquiétait de savoir qu’il pourrait se trouver dans un autre corps mais être un humain lui ouvrirait bien plus de porte….Il avait beaucoup espionné ces êtres depuis le meurtre au poison et il décida de découvrir par lui-même quel était donc ce phénomène étrange qui touchait les humains !

L’école…

Très vite, Aconit se concentra surtout sur l’étude et n’eut pas beaucoup d’amis mais il s’en fichait éperdument. Il avait de bons résultats et pendant ses temps libre, il s’informait sur le monde des humains…Un vrai studieux de chat ! Un jour, on leur demanda de se trouver un nom et n’ayant jamais eu besoin de ce genre de chose, il fut incapable de trouver le moindre nom…

Bien sûr ses camarades en profitèrent pour le narguer…Il se réfugia alors dans les études et alors qu’il galérait toujours et s’évertuait à chercher les réponses dans les livres la bibliothèque mais même la gérante siamois ne fut d’aucune aide ! Il griffa et feula sur un livre avant de l’envoyer valser contre une étage ou un livre en tomba. Soupirant, il se dirigea vers cette dernière pour ramasser le livre. Cependant, il vit que l’autre livre parlait de quelque chose d’étrange… « Poison en tout genre… » Il se mit alors à le feuilleter et ce fut comme une révélation…Comme quand vous allez dans une poubelle et que vous tombez sur du thon à moitié entamé !

Adonis, Ancolie, Belladone…Aconit…

Et là ce fut une révélation…Aconit, tel serait son nom ! Tel serait alors sa passion ! Les poisons…C’était donc cela qui avait tué l’humain, une chose si discrète, si …merveilleuse…Bien sûr il en avait déjà entendu parler en voyant certains de ses congénères mourir ou en voyant des souris ou des rats prit de convulsion après avoir mangé certains aliments donnés par des humains…Un véritable art mortel !

Il revint tout fier de lui et se concentra pendant plusieurs années sur ses études…Il étudia également les poisons et dévora chaque livre traitant sur le sujet. Très vite, il apprit à se métamorphoser en humain et très vite il apprécia cette forme…Quand il réussit ses examens, il devint un véritable Arasi-Myo maîtrisant donc parfaitement sa métamorphose même si il semblait parfois dire miaou à certaines de ses phrases. Il retourna bien vite dans la ville de Londres où il se fonda dans la masse mais le travail qu’on appelait honnêtes ne lui plaisait pas trop. Au contraire, il aimait fabriquer de nouveaux poisons, son art ! Et bien sûr le vendre au plus offrant…

Il finit par avoir une petite échoppe dans un des coins les plus malfamées de la ville. Bien sûr, il n’eut que des petites racailles comme vendeur et tout le monde le considérait comme le semeur de mort du quartier...Mais selon Aconit, il créait simplement de l’art, c’était la faute aux gens si ils utilisaient ses œuvres à mauvais escients…En réalité, il se fichait que des humains puissent mourir, il n’était humain lui-même que pour profiter de leur mode de vie et créer plus facilement ses poisons. Poisons hallucinogène, poison paralysant, tout était pour lui une œuvre d’art…Cependant un jour, il tomba sur un client mécontent…La victime n’avait pas succombé au poison ! Pire elle en avait sûrement été immunisée et cela fut une grande déception pour le jeune métamorphe qui avait maintenant 20 ans en âge humain. Cependant le client mécontent revint avec plusieurs de ses acolytes et saccagea l’échoppe y mettant le feu. S’en suivit alors une course poursuite à travers les ruelles malfamées et malgré ses dons, Aconit ne put pas esquiver ses attaquants !

Il avait été frappé au ventre dès le début et saignait bien trop pour pouvoir se cacher ou se transformer, il finit par tomber sur les pierres froides d’une des grandes rues et vit le sourire sadique du client mécontent qui allait pouvoir reporter sa rage sur ce marchand incompétent…Mais c’est alors que son ange gardien vint…Telle une beauté, voir une furie, elle se mit à tuer très rapidement les assaillant. Éberlué…Il pensa d’abord à se changer en chat et ses traits commencèrent à se transformer en félin cependant la blessure était trop profonde et il ne put que montrer sa véritable identité à la femme qui lui avait sauvé la vie….

Des années ont passées, Aconit à maintenant 25 ans, bien plus âgé, il s’est perfectionné dans l’art du poison. Il est maintenant au service de la reine Angelica.V Gotthelf…La même femme qui lui a sauvé la vie quand il fut agressé sauvagement par un client fou ! Il est prêt à donner sa vie pour sa reine et use d’ingéniosité pour l’aider contre ses ennemis, trouvant de nouvelles idées de poison ou de meurtre plutôt discret…Le chat à bien grandit depuis lors !





Derrière l'écran


Pseudo : Seb, Sitharion
Âge : 27
Comment avec-vous connu le forum ? Je passais par là et j'ai vu de la lumilère
Que pensez-vous du forum ? Très joli Smile
Quelle est votre disponibilité ? 5/7
Autre chose ? Miaous oui la guerre!

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 46
Date d'inscription : 22/06/2016

Passeport
Pouvoirs: Temporel
Puissance:
100/100  (100/100)
Influence:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Un empoisonneur au poils ! (terminé)   Sam 25 Juin - 20:39





Validé


Félicitations!

Tu as complété ta fiche personnage avec brio!

Te voici prêt/prête à venir jouer parmi nous. Tu as été ajouté au groupe Autre, mais pour une expérience optimale, pense bien à recenser ton avatar! Tu peux aussi chercher des relations en créant ta fiche de liens avec ceci!

Si tu as la moindre question, n'hésite pas à contacter tes administrateurs et modérateurs chéris que sont Agellica V. Gotthelf, Nevaeh, Aleksandr D. Ezequiel et Aissa Menventis !

Le staff t’embrasse !

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Un empoisonneur au poils ! (terminé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Quels sont ces produits MAC que vous avez terminé?
» Epilation (Poils)
» Découvrez en images l'homme aux plus longs poils aux oreilles
» Vous et vos poils ! Dites nous où vous en êtes et on vous dira ce que vous attendez ;)
» Suspicion de diabète... c'est pas terminé !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
Administration
 :: Présentations :: Présentations Validées
-