Tops Sites


RSS
RSS
P
A
R
T
E
N
A
I
R
E
S


C
H
A
T

B
O
X



 

Partagez | 
 

 Description du Palais de Turku II

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Messages : 23
Date d'inscription : 23/06/2016

Passeport
Pouvoirs: Matière
Puissance:
100/100  (100/100)
Influence:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Description du Palais de Turku II   Ven 8 Juil - 17:08





Turku II


La version Anglaise du palais de Turku, en Finlande. Sa pierre blanche éclatante, ses toitures en pentes, ses murs recouverts d’arabesques folles sculptées à même la pierre. Ses longs jardins et fontaines cernés par une barrière de pierre juste assez haute pour empêcher quiconque de passer, mais assez basse pour laisser la magnificence des lieux animer les alentours. huit tourelles encerclent le palais, et les lieux disposent d'une lumière solaire naturelle pour chaque heure que le temps fait.

Au rez-de-chaussé, se trouvent un immense hall de marbre, permettant l’accès aux cuisines, mais aussi au grand salon, salle de réception, salon privé, bibliothèque - pour les adeptes de connaissances - salle commune et bureau de sa majesté. Ce même hall apporte aussi le chemin vers les sous-sols, où se cachent la réserve privées d'âmes de sa majesté - obtenues de manières plus ou moins légales - la salle des archives, mais aussi l’entrepôt pour le commerce.

En revanche, si vous prenez l'escalier, vous pourrez découvrir, au premier étage, les chambres des invités, la première salle d'eau, décorée à l'indienne et une salle de séjour. À partir de là, il vous suffit de choisir la tour que vous souhaitez visiter, et grimper les escaliers qui y mène.

La tour Est donne sur les quartiers des trois fileuses mythique, la tour nord Est, les quartiers d'Emiko Weiss et de Gloria. Au nord, se trouve les appartements du Prince Alois, au Nord Ouest, se trouvent les appartements nuptiaux. À l'ouest, vous trouverez les quartiers d'Aconit et de Mandragore et sa famille, et au sud Ouest ceux de Brin d'osier et de la sienne. Enfin, la tour Sud est le quartier général des Ombres lunaire.

Cependant, prenez gardes au palais en lui-même, il est vivant et essaiera surement de vous piéger en ces murs!

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Description du Palais de Turku II

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La ZM-FN / Marine monte la garde au Palais Royal à Bruxelles
» Le palais du yorkshire....
» palais
» L'histoire du Palais de l'Elysée
» visite virtuelle du palais de l'Elysée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
Périphérie
 :: Habitations :: Palais de Turku II
-